Nos Produits

Marchés adjacents

Marchés adjacents

Le besoin d'interaction vocale ne fait que croître à mesure que les consommateurs recherchent davantage d'options sans contact et reconsidèrent les moindres détails de leurs déplacements quotidiens. En tirant parti de nos décennies d'expertise dans le domaine de l'automobile, nous fournissons des produits clés en main qui intègrent nos technologies de base de manière novatrice pour les nouveaux marchés de la mobilité. Nous offrons une innovation à la pointe du secteur, permettant des expériences centrées sur la voix et l'IA dans des plateformes simples et faciles à déployer pour les équipementiers dans le domaine de la mobilité.

Cerence Ride : pour les deux-roues

2 Wheeler Platform

Il est temps de réinventer l'expérience des deux-roues. Les équipementiers de deux-roues peuvent désormais profiter du savoir-faire automobile de Cerence pour offrir une expérience d'assistant vocal inégalée pour les vélos électriques, les scooters et autres deux-roues. Grâce à une technologie connectée qui exploite l'appareil mobile du conducteur, Cerence Ride permet de naviguer sans distraction, de planifier les trajets, de suivre le véhicule et bien plus encore.

Transformer les trajets en deux-roues grâce à la technologie connectée :

  • Prise en charge du système d'exploitation Android/Linux
  • Prise en charge d'un casque Bluetooth prêt à l'emploi
  • Prise en charge des appareils mobiles en tant que tableau de bord étendu
  • Synchronisation du téléphone avec l'unité d'affichage et projection du téléphone sur l'unité d'affichage

Permet la navigation sans distraction, la planification des trajets, le suivi des véhicules, les rappels d'entretien, etc.

Cerence Link

Cerence Link

Au fur et à mesure que les voitures deviennent de plus en plus connectées, l’écart entre les nouveaux et les anciens modèles s’élargit. Les conducteurs qui n’ont pas la dernière et la plus grande intégration dans leur voiture se retrouvent sans fonctionnalités connectées et intelligentes qui fournissent des informations pertinentes et améliorent la sécurité, la productivité et le confort sur la route. Cerence Link apporte les dernières innovations à tous les conducteurs, pas seulement à ceux qui achètent les derniers modèles de voiture.

Cerence Link est une offre logicielle et matérielle complète qui comble le fossé technologique entre les voitures connectées et non connectées, travaillant avec les systèmes de véhicules pour capturer les diagnostics, les données de capteurs, la localisation des voitures et d’autres informations utiles. Il comprend une application mobile, qui est un élément essentiel de l’expérience, offrant une interface riche pour l’interaction vocale, les services basés sur l’emplacement et l’historique du voyage ainsi que des informations en cours d'itinéraire.

Réseau de partenaires

Distribuer nos expériences immersives et intuitives en voiture via notre précieux réseau de partenaires

Creoir
Paragon
Code Factory
vivoka

Découvrez-en davantage sur le futur de l'expérience des déplacements

Cerence Products

Adjacent Markets

Solutions for Adjacent Mobility Markets

The need for voice-powered interaction is only increasing as consumers search for more contactless options and reconsider even the smallest details of their daily journeys. Leveraging our decades of automotive expertise, we deliver turnkey products that incorporate our core technologies in powerful new ways for new mobility markets. We deliver industry-leading innovation, enabling voice-first, AI-centric experiences in simple, easy-to-deploy platforms for OEMs across mobility.

Cerence Ride: for Two-Wheelers

2 Wheeler Platform

It’s time to reinvent the two-wheeler experience. Two-wheeler OEMs can now reap Cerence’s automotive know-how to provide an unparalleled voice assistant experience for e-bikes, scooters, and other two-wheelers. Through connected technology that leverages the rider’s mobile device, Cerence Ride supports distraction-free navigation, ride planning, vehicle tracking and more.

Transforming two-wheeler rides with connected technology:

  • Supports Android/Linux OS
  • Out-of-box Bluetooth headset support
  • Support for mobile device as extended dashboard
  • Synching of phone with display unit along with projection of phone on display unit.

Supports distraction-free navigation, ride planning, vehicle tracking, service reminders, etc.

Cerence Link

Cerence Link

As cars become increasingly connected, the gap between new and old models widens. Drivers who don’t have the latest and greatest built into their cars are left without smart and connected features that deliver relevant information and enhance safety, productivity, and comfort on the road. Cerence Link brings the newest innovations to all drivers – not just those purchasing the latest car models.

Cerence Link is a comprehensive software and hardware offering that bridges the technology gap between connected and non-connected cars, working with vehicle systems to capture diagnostics, sensor data, car location and other useful information. It includes a mobile app, which is a critical piece of the experience, providing a rich interface for voice-powered interaction, location-based services, and trip history and insights.

Partner Network

Distributing our immersive and intuitive in-car experiences via our valuable partner network

Creoir logo
Paragon
Code Factory
vivoka

Discover More About the Future of Moving Experiences